under construction
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marché Noir ; Ce qu'on peut y acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE MASTER
PNJ • KING OF MOSKVA
PNJ • KING OF MOSKVA


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Marché Noir ; Ce qu'on peut y acheter   Jeu 2 Oct - 9:10

Le Marché Noir de Moskva

Description RP

Il faut connaitre le chemin à suivre dans le noir, les bons tunnels, pour rejoindre le Marché Noir. Oh, il n'est plus "au noir" depuis longtemps. La Justice accepte son existence car ils ne peuvent rien contre. N'importe qui peut s'y aventurer, pour trouver quelque chose, ou simplement pour flâner. Pour autant, même si vous êtes un client potentiel, méfiez-vous de ne pas vous faire choper entre deux étals par un type louche...

Les vendeurs n'ont pas tous la mine patibulaire. Certains sont comme vous et moi. Vous leur achèteriez le bon Dieu sans concession. Ils sont capables de tout vous fournir, à condition que vous y mettiez le prix, bien évidemment.

Explications HRP

Grâce aux Bullets, monnaie RP & HRP, vous pourrez vous munir de tel ou de tel objet, utile ou inutile. En-dessous de ces explications, il y a une petite liste de ce que l'on peut trouver au Marché Noir. Elle pourra s'agrandir au fur et à mesure des achats. Aussi quelque soit l'achat, et même s'il n'est pas répertorié dans cette liste, vous êtes prié de prévenir l'équipe en utilisant le formulaire qui suit.

Formulaire


Code:
[u]Achat[/u] : (Nature de votre achat : hybride, arme, etc)
[u]Prix déboursé[/u] : (Nombre de Bullets dépensés)
[u]Lien du topic de la vente[/u] : (Pas obligatoire de jouer en Rp !)

Chaque Vendeur a sa Spécialité

Êtres Vivants


Hybrides : Créés par les Scientifiques de la Tour Blanche, ils furent vite vendus au Marché Noir, pour leur résistance et leur beauté. Ils sont pratiquement considérés comme des objets. Le plus souvent prostitués, ils servent également de domestiques, ou encore de simples décorations, prouvant la richesse de leur propriétaire. La Génération Neko est la plus répandue, donc la moins chère. Vient ensuite les autres Hybrides animaux (Chiens, Renards, Lapins,...), puis les Anges & Démons, et enfin, les autres races (Fées, Sirènes,...).
Prix : Entre 90 et 500 Bullets selon la marchandise
Renards en Tube : Cet animal modifié génétiquement était à la mode il y a quelques années, dans les familles riches de Moskva.  Tout le monde se les ai arrachés, sans véritablement savoir comment s'en occuper. Ce fut l'hécatombe. Il leur faut de la tendresse et de l'amour. En effet, ils survivent grâce à la douceur que leur maitre leur prodigue, créant un lien empathique avec lui. C'est un cadeau à faire pour un être très cher.
Prix : 250 bullets

_________________
underco'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marché Noir ; Ce qu'on peut y acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Noir
» Où acheter des CT ?
» Flames of war [Battlefront]
» Mod Blue and Grey
» [Euro 2016] Je viens de réserver mes billets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOSKVA RPG :: The Basement is a Labyrinth :: Il y a plus de morts que de vivants :: Que cherchez-vous pour atteindre le Paradis ?-
Sauter vers: