under construction
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Quand la Lune est Pleine

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Immense Bazar Unique

Usines désaffectées ▬ Il y a peu de temps encore les hommes travailler dur des heures durant devant les hauts fourneaux de l'usine pour ramener de quoi nourrir femme et gosses. Maintenant que le chômage s'est abattu sur la ville, suite à la création de la Tour Blanche, les hommes errent dans les rues, ou tuent pour gagner leur pain. Ses usines ne fonctionnent plus. Parfois, pourtant, de la fumée s'échappe des immenses cheminées. Qui fait-on ?
Pas de nouveaux messages

Antre d'Angelots Déchus

Le Purgatoire : Orphelinat ▬ Ah, Le Purgatoire. Avant, c'était un pensionnat côté, pour les petites filles modèles des riches bourgeois de Moskva. Puis, de plus en plus d'enfants, fille ou garçon, riche ou pauvre, y ont été abandonnés. Maintenant, ce n'est plus qu'un orphelinat , bourré à craquer d'enfants aux yeux vides. Le silence s'est abattu sur la grande maison et ses environs. Plus personne n'adopte. Les enfants font ce qu'ils veulent, mais où pourraient-ils aller ailleurs ?
Pas de nouveaux messages

Nuit entre les Murs

Dog's Prison ▬ Ce grand bâtiment aux fenêtres munies de barreaux était, il y a quelques années, le lieu le plus sécurisé de tout Moskva. L'armée y faisait la loi, et nombre de voyous agissant dans la Ville y ont fait un séjour plus ou moins long. Maintenant, on raconte que la bâtisse est hantée. Pour cacher que dans les sous-sols de la prison existe des installations scientifiques et d'anciens lieux de torture.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Princes & Princess
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: