under construction
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

The Basement is a Labyrinth

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Il y a plus de morts que de vivants

Nécropole de Moskva ▬ Oui, les fondations de Moskva ne sont autres que les habitants décédés. Il n'est pas difficile de se perdre dans ces interminables couloirs morbides. Ce sont des milliers et des milliers de morts entassés, qui forment un véritable labyrinthe de catacombes, dont les murs sont des crânes, des tibias, des humérus, des bassins. Pourtant, pour les connaisseurs, ce niveau est une vraie mine d'or.
Que cherchez-vous pour atteindre le Paradis ?
Marché Noir ; Ce...
Jeu 2 Oct - 9:10
THE MASTER Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Meilleur Endroit pour Haïr la Planète

Lignes de Métro ▬ A la naissance de Moskva, de nombreuses lignes de métro serpentaient sous la ville. Et puis, peu à peu, alors que la violence prenait possession des rues, les stations fermèrent. Il n'y a plus que cinq lignes qui circulent encore. Le reste des tunnels appartiennent aux Taupes et aux Fuyards. Quant aux stations, elles sont le témoin de guerres de gangs ensanglantées.
Si l'on est différent, il est fatal qu'on soit seul, La Vitesse, y'a que ça de vrai
Pas de nouveaux messages

Rivière Noir d'Oublis Passés

Egoûts de la Ville ▬ Ne faites pas cette mine dégoûtée ! Si ce niveau n'existait pas, davantage de sang maculerait les rues de Moskva. Et puis, pour qui sait chercher, s'y cachent de nombreux trésors. Les Taupes s'y trouvent depuis bien longtemps. La Secte Moonlight y a trouvé refuge, loin des persécutions de la surface. C'est peut-être puant, mais les égouts charrient la vérité de la Ville.
Laboratoires Clandestins
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum